Bilan positif pour le premier festival de théâtre de St Georges d’Espéranche (Isère)

FESTIVAL ST GEORGES D'ESPERANCHE janvier 2017Lors du 1er festival de théâtre amateur de St Georges d’Espéranche (Isère), nous avons eu le plaisir d’accueillir 4 spectacles sur 3 jours :

La troupe « A tour de rôle » de Jardin avec la pièce « Un petit Dîner à 2″
Un magicien de Lyon J-C Tomassini, avec un spectacle inédit pour toute la famille
La « Cie de l’antisèche » de Domarin avec la pièce « La chine téléphonera 2 fois »
La « Cie Léon Natan » de Villard de lans avec « Théâtre sans animaux » de J-M Ribes

Le public ayant répondu au rendez vous a apprécié la qualité des prestations et l’investissement incroyable de l’ensemble des acteurs. Ils ont tous fait preuve d’une énorme générosité car ce festival était consacré à L’association Princesse Léana.

Grâce à la participation amicale de toutes les troupes, le soutien de nos sponsors et en particulier du Crédit Agricole, la participation de tous nos bénévoles et la venue de notre public, nous sommes fiers d’avoir pu remettre un chèque de 600€ en faveur de Léana.
Cet argent va l’aider à financer ses prochaines cessions de rééducation et un peu de matériel. Ce fut une belle fête et un rendez vous sera proposé de nouveau la prochaine saison.

Festival St Georges d'Espéranche 2017-B.
Aimez notre page Facebook https://fr-fr.facebook.com/improNco/, suivez nous sur Twitter Impro&Co (https://twitter.com/improNco), sur Instagram http://www.imgrum.net/user/impronco/3910597917 et découvrez notre site internet  www.improandco.fr

 

.