FNCTA Un logo à consommer sans modération

LE LOGO DE LA FNCTA à consommer sans modération-Photo-SiteFncta-Ile-de-FranceUtiliser le logo de la FNCTA, c’est militer pour la défense du théâtre amateur et faire connaître la Fédération !

Comment se procurer le logo FNCTA ?
Au format informatique : cliquez-ici
Au format papier autocollant : Il est possible de recevoir des autocollants du logo FNCTA en faisant la demande auprès du siège national (chargedemission@fncta.fr)

Sur quels documents puis-je le mettre ?
A partir du moment où vous êtes une troupe affiliée à la Fédération, vous pouvez intégrer le logo de la FNCTA sur vos affiches de festivals, de spectacles et sur votre site internet.

Que dois-je faire pour insérer le logo sur mes supports de communication ?
le logo au format 5x5cm, résolution de 300dpi est ainsi utilisable en bonne résolution pour être lisible sur vos tracts et affiches. Attention à ne pas trop réduire sa taille, sinon il sera illisible à l’impression. Habituellement, les logos s’insèrent en ligne au bas de vos visuels.

Quelques règles graphiques à respecter :
Vous ne pouvez pas déformer le logo, il doit rester au format carré initial. – Vous ne pouvez pas transformer la couleur du logo au risque qu’il ne soit plus reconnaissable (logo noir et blanc autorisé). – Il est déconseillé d’incliner le logo.

Article paru auparavant dans Théâtre & Animation puis sur le site de l’Union régionale Ile de France de la FNCTA.  www.fnctaidf.fr

.