ARCHIVE. L’impro comme outil à la création de personnages. Stage 21-22 janvier 2017. La Roche-sur-Foron, Haute Savoie

Elodie Cheneval-x1500Venez découvrir vos multiples personnalités tout en vous amusant !

Le Comité départemental des Savoie de la Fncta organise un nouveau stage pour le début de l’année 2017 :
Stage « L’impro comme outil à la création de personnages »
Animé par Elodie CHENEVAL

° Samedi 21 janvier 2017      de 14h00 à 17h00
° Dimanche 22 janvier 2017 de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00

MJC DE LA ROCHE SUR FORON (Haute Savoie)
Tarif : 45 € (35 € pour les adhérents FNCTA)

Objectif
En s’appuyant sur des exercices d’improvisation, dans une ambiance ludique et bienveillante, nous verrons comment donner vie en quelques secondes à des personnages dans un contexte précis. Un mot, une musique, un accessoire, un lieu, une émotion, autant d’inspirations pour créer des personnages uniques, sincères, drôles et étonnants ! Nous ferons appel à votre corps, votre voix, vos émotions ainsi qu’à votre imagination pour improviser de petites saynètes où ils pourront évoluer et se rencontrer. En résumé, venez découvrir vos multiples personnalités tout en vous amusant !

Elodie CHENEVAL
« Improvisatrice passionnée depuis plus de 7 ans, j’ai la chance de transmettre ma passion en tant qu’animatrice de théâtre d’improvisation pour enfants, ados et adultes dans différentes structures (MJC, associations, écoles…) depuis plusieurs années maintenant. Véritable outil de développement personnel, l’impro me permet de m’épanouir personnellement et professionnellement. J’ai aussi le plaisir de monter régulièrement sur les planches grâce aux nombreuses représentations que je donne avec ma troupe : les Scarabées de Bonneville ».

Réservation
Réservation auprès d’Alexandre ZANOTTI : alexandrezanotti68@gmail.com
Paiement par chèque à l’ordre de la FNCTA à envoyer à : Alexandre ZANOTTI – 80 Avenue Lucien Rannard – 74800 LA ROCHE SUR FORON

Cie Les Scarabées de Bonneville (Haute Savoie) + d’infos

.