Retours sur le stage Etats et émotions 2016. Par Anne KRAVZ-TARNAVSKY

Stage Etats et émotions Octobre 2016 RhôneStage Etats et émotions
Samedi 15 et dimanche 16 octobre 2016
animé par Anne KRAVZ-TARNAVSKY. Metteur en scène, Directrice de la Cie L’Art-Scénic.
Thème : « Etats et émotions »
Lieu : Salle des Sources à Ecully (69)

Retours de stage

Une générosité aimante, rassurante, encourageante de notre chère Anne et de chacun des participants, et tu n’as eu qu’une seule envie comme chacun d’entre nous : rester là où nous étions pour vivre encore ensemble un peu de nous tous…
Notre stage de 2 jours a été un simple émerveillement riche en connaissance de soi, en respect des autres, en sentiments partagés.

°°°°°°°°°°°°°°

Merci à la FNCTA pour nous avoir proposé le stage ETATS OU EMOTIONS.
J’ai vécu ces 2 jours avec intensité et bonheur.
2 jours exceptionnels avec une animatrice exceptionnelle et des stagiaires tous différents mais aussi tous unis dans une même passion : le théâtre, pour un même objectif : la sérénité, sur un même chemin : l’amour. Tout cela pour donner le meilleur de soi sur scène et offrir au public un spectacle sincère et de qualité.
Anne a réussi à nous emmener fort loin dans ses exercices pour que nous allions puiser au fond de nous, dans nos tripes ce que chacun est vraiment, et le jouer sur scène dans toute son émotivité et sa sincérité

°°°°°°°°°°°°°°
Quel stage ! Quel groupe !
Ce stage fut pour moi un ensoleillement, un renouveau.
Anne nous accueille avec bienveillance et nous emmène loin loin … dans une autre vie, dans mille autres vies.
Ces deux jours nous ont permis d’éprouver des émotions face aux autres, de faire un travail sur la sincérité, de partager, de lâcher prise et tant d’autres notions.

°°°°°°°°°°°°°°
Merci d’avoir organisé ce superbe stage qui a mis sur ma route de formidables personnes. Un immense merci à Anne cette tisseuse  de liens humains qui a su nous cueillir tels que nous sommes, nous dévoiler en toute confiance et bienveillance, nous révéler à nous même, nous aider à parler vrai pour mettre cette vérité au service de la créativité et du théâtre.

°°°°°°°°°°°°°°
Oui, ce fut un merveilleux week-end, tout en bienveillance, en joie (même s’il y a eu des larmes….), en indulgence, en découverte, en bonté et compréhension et surtout, en humanité. Des moments comme on voudrait que la vie soit.

°°°°°°°°°°°°°°
Merci aux organisateurs de nous offrir des intervenants de cette qualité, merci à Anne de nous avoir aidés à avancer et à « grandir », à sortir de notre fange archaïque pour renaître, enfin !

°°°°°°°°°°°°°°
Merci à la FNCTA de l’avoir programmé.
Ce fut effectivement un stage rondement mené, orchestré avec maestria par une dame d’exception.
Anne, tu irradies et tu es contagieuse : insidieusement, tu instilles en nous, chaleur, rigueur, confiance, exigence, courage, pour aller puiser au plus profond de notre être, ces fameuses émotions que nous sommes venus chercher.

°°°°°°°°°°°°°°
Se surpasser pour mieux servir le théâtre ! Bravo, tu peux te vanter de nous avoir mis dans tous nos états !

°°°°°°°°°°°°°°
Oui quel stage exceptionnel !!! Un stage qui « sonnait » vrai et juste !!! Oui vraiment merci à la FNCTA d’avoir organisé ce stage, proposé ce thème et surtout d’avoir choisi Anne dont j’ai pu faire la connaissance, Anne si pleine de qualités !!!! Qualités de théâtre bien sûr mais aussi qualités de cœur … Anne a su nous unir et nous aider à nous dépasser ….

°°°°°°°°°°°°°°
Merci à Anne pour toutes ces aventures théâtrales riches d’enseignement, pour sa belle présence et à toute l’équipe pour votre bonne humeur, vos émotions, tous ces échanges, toute cette bonne nourriture terrestre et  » humaine « .

°°°°°°°°°°°°°°

Dès le début du stage tout a bien fonctionné,  grâce à un accueil très chaleureux d’Anne. Elle a su insuffler une bonne ambiance dans le groupe avec l’implication de tous les participants.
Pour ma part, la nature des exercices a permis de me découvrir et de vaincre mes appréhensions, et arriver à me dépasser.

°°°°°°°°°°°°°°

Contact :

Anne KRAVZ-TARNAVSKY
Mail :  annekt75000@gmail.com
Tél. 06 23 71 09 09
.