ARCHIVES. Stage Etats ou émotions. Comment utiliser ses émotions, son trac sur scène. 15 et 16 octobre. Rhône. Il reste quelques places

Stage 14Il reste quelques places pour ce stage dans le Rhône, à Ecully. Stage organisé par le Comité départemental du Rhône de la FNCTA :

Etats ou émotions

Les SAMEDI 15 et DIMANCHE 16 OCTOBRE 2016 – Durée 14 h 00
Animé par Anne KRAVZ-TARNAVSKY

Comment utiliser ses émotions sur scène pour interpréter avec justesse et intensité un personnage. S’extérioriser, s’affirmer et prendre confiance en soi grâce à la scène. Mettre ses émotions et son vécu au service de la scène. Prendre du recul sur les évènements. Etre plus à l’aise en public et devant un groupe. Mieux gérer ses émotions pour développer la répartie et vaincre le trac.

A partir d’échauffements corporels et vocaux, d’exercices spécifiques (Actor’Studio méthode Stanislawski) et variés, d’improvisations, de textes que vous pourrez avoir choisis et qui vous parlent, vous aborderez durant ce week-end le travail sur les « états » et « émotions ». Les exercices proposés vous permettront d’acquérir techniques et confiance. Vous travaillerez sur l’écoute, le regard, la créativité, l’acceptation, la sincérité, la générosité, le lâcher prise, l’esprit d’équipe, la gestion des émotions, le charisme, la justesse de jeu… Vous allez vous surprendre vous-même. Ce stage est ouvert à tous les niveaux.

Voir les fiches d’infos complètes sur les deux prochains stages du Comité du Rhône, en cliquant ci-dessous :

° STAGE 15 et 16-10-2016  ETATS OU EMOTIONS
° STAGE 9 et 10-11-2016    DIRECTION D’ACTEURS

.