Tremplin des jeunes artistes. Par Impro&Co de Saint-Georges-d’Espéranche (38)

Affiche tremplin

Représentation :

Vendredi 6 octobre 2017 à 20h30 – Festival St-Georges fait sa comédie – Salle du Bocage – 38790 Saint-Georges-d’Espéranche

Résumé :

C’est nouveau, c’est tout chaud et ça devrait être beau ! C’est le « Tremplin jeunes artistes », à Saint Georges d’Espéranche (38790) :
Le tremplin se déroulera en 3 étapes : Présentation  le vendredi 06 Octobre, durant laquelle les artistes se produisent dans la salle du Bocage, devant un jury qui choisira le meilleur numéro. La seconde étape aura lieu le lendemain, samedi 07 Octobre, avec la possibilité de réaliser la 1ère partie du « Seul en scène » de Damien Laquet pour le lauréat.
Enfin, le Lauréat viendra présenter son spectacle en intégralité, à Saint Georges d’Espéranche, au mois de Janvier 2018.
« Il s’agit de révéler l’émergence de nouveaux talents et permettre, ou faciliter, leur découverte par le grand public.
Nous désirons accompagner les jeunes sur le plan artistique dans la construction de leur projet et faire en sorte qu’ils puissent découvrir la pratique de la scène dans de bonnes conditions techniques qui vont leur permettre d’exprimer leurs talents. « 

Informations complémentaires : 

Tarifs : 10 € // Pass 2 jours 16 €
Réservation obligatoire : 06-63-11-60-50 // contact@improandco.fr // Par internet, cliquez ici // Au magasin Sale Karactére (16 rue marchande, St-Georges d’Espéranche)
Pour le site internet d’Impro&co, cliquez ici
Pour le facebook d’Impro&co, cliquez ici